MANIFESTATION D’INTÉRÊT - Pavillon ITS World Congress - Copenhague
Du lundi 17 septembre 2018
Au vendredi 21 septembre 2018
Copenhague

  

MANIFESTATION D'INTERET

Pavillon France au congrès mondial des ITS de Copenhague

Les congrès ITS World sont incontournables du secteur du transport, réunissant un grand nombre d’acteurs provenant du privé et du public permettant d’échanger et de discuter autour des enjeux de la mobilité d’aujourd’hui et de demain.

ATEC ITS France se mobilise pour que ses membres puissent pleinement bénéficier de ces opportunités et renforcer leur visibilité à l’échelon international. L’association envisage de réserver un stand et d’aménager des espaces et stations d’accueil à l’intention de ses adhérents lors du congrès des ITS de Copenhague (du 17 au 21 septembre 2018). Cette possibilité a déjà été mise en œuvre à différentes occasions (Strasbourg en 2017, Bordeaux en 2015, Helsinki en 2014, Dublin en 2013, Vienne en 2012, …) permet de gagner en visibilité.

Peut-être avez-vous déjà réservé un stand, ou l’intention de le faire ? Dans ce cas, signalez-le nous afin que nous organisions au mieux la communication autour de cet événement en tenant compte de votre présence.

Dans le cas contraire, peut-être seriez-vous intéressés par notre projet de stand mutualisé ? Avant que nous avancions dans la définition de ce projet (partenaires, surface, aménagement, animations), nous souhaitons avoir une première idée du nombre d’organismes intéressés, sans engagement définitif de leur part.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre avant le 12 octobre prochain à notre manifestation d'inérêt via le formulaire en ligne en cliquant sur le lien suivant :

Formulaire Manifestation d'intérêt

Pour toutes demandes d'informations, veuillez contactez :
Mme Marie-Liesse RICHARD <
marie-liesse.richard@atec-itsfrance.net <
0145240909 <